L1 - Nice : Schalke chaud sur un protégé de Favre

L1 - Nice : Schalke chaud sur un protégé de Favre©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 07 avril 2018 à 15h40

Selon les informations de Bild, le milieu de terrain niçois figurerait dans les petits papiers de Schalke 04, où évoluent notamment Benjamin Stambouli, Nabil Bentaleb et Amine Harit.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Nice, Wylan Cyprien (23 ans) aurait la cote en Allemagne. Après avoir été annoncé en Serie A (Inter Milan) et en Premier League (Arsenal), l'ancien milieu de terrain de Lens serait dans le viseur de Schalke 04, a-t-on appris chez nos confrères de Bild. Avec les départs annoncés de Leon Goretzka et Max Meyer, la formation entraînée par Domenico Tedesco pourrait investir lourdement sur le numéro 25 du Gym. En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Schalke pourrait disposer d'une enveloppe de recrutement de trente-cinq millions d'euros, et l'ex-international Espoirs français figurerait apparemment parmi les cibles privilégiées de l'actuel deuxième de Bundesliga. Dortmund serait aussi susceptible de se manifester au sujet de Wylan Cyprien. Surtout si Lucien Favre est effectivement désigné pour prendre la suite de Peter Stöger...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.