L1 - Nice : Sans Jean-Michaël Seri contre Amiens

L1 - Nice : Sans Jean-Michaël Seri contre Amiens©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 25 août 2017 à 18h40

Perturbé par le Mercato d'été, le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri n'a pas été retenu pour le match de samedi contre Amiens.

En contacts avancés avec le FC Barcelone, qui lui a proposé avec succès avec un bail de quatre ans, Jean-Michaël Seri (26 ans), le milieu de terrain international ivoirien de Nice, n'a pas été retenu pour l'affiche de samedi soir contre Amiens (4eme journée de Ligue 1). Alors que Mario Balotelli (malade) est aussi absent, l'ancien joueur de Paços de Ferreira est officiellement laissé au repos pour cette affiche face aux coéquipiers de Mathieu Bodmer. Perturbé par le Mercato d'été, le numéro 6 du Gym ne s'est pas senti en mesure de faire le déplacement avec ses coéquipiers. A quelques jours de la fin du Mercato d'été, le protégé de Lucien Favre reste considéré comme un partant potentiel, mais sa direction ne veut pas entendre parler de son éventuel départ. « Seri ? Je ne vais rien dire sur un joueur qui n'est pas chez nous », a indiqué ce vendredi Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Barcelone, en conférence de presse.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : Sans Jean-Michaël Seri contre Amiens
  • Si quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y à plus de blancs dans les centres de formation foot ? La préférence nationale sans doute !

    Parce qu'ils sont dans les tribunes, c'est comme du temps des Romains...

    Il y a plein de raisons potentielles. Pour ce qui est de Séri, il est de nationalité ivoirienne, donc population à majorité noire. Par ailleurs, il n'est pas issu du centre de formation du club, puisqu'il a été transféré d'un club portugais.
    Quand à votre question, qui mérite d'être posée car elle procède d'un constat non dénué de réalité, elle est formulée de façon un peu douteuse malgré tout...