L1 - Nice : Qui pour débuter arrière droit à Dijon ?

L1 - Nice : Qui pour débuter arrière droit à Dijon ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 08h45

Privé de Christophe Jallet, Arnaud Souquet et Patrick Burner, Lucien Favre doit trouver un nouvel arrière droit pour le déplacement de Nice à Dijon.

Lucien Favre doit se creuser les méninges. Mais la situation était connue depuis deux semaines et le carton pris par Patrick Burner sur la pelouse de Metz. Avec ce troisième avertissement, le défenseur niçois savait qu'il manquerait le déplacement à Dijon ce samedi soir (20h00) pour le compte de la 25eme journée de Ligue 1. Alors toute la semaine, l'entraîneur niçois a pu réfléchir à l'option qu'il allait retenir au poste d'arrière droit. Car outre la suspension de Burner, le Suisse est toujours privé de Christophe Jallet (mollet) et Arnaud Souquet (pied), les deux prétendants naturels à ce poste défensif. Sauf surprise, c'est Marlon Santos qui devrait évoluer dans cette position inhabituelle pour lui, plus à même de jouer dans l'axe. Présent dans le groupe ces dernières semaines, le jeune Romain Perraud est plus à l'aise sur le côté gauche. Mais Lucien Favre, qui a souvent utilisé Christophe Jallet sur son mauvais pied, n'en serait pas à son coup d'essai...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Nice : Qui pour débuter arrière droit à Dijon ?
  • pour parier il faut avoir des kopeck comme tu dis mais apriori ce n'est pas ton cas.

  • Selon les bookmakers, parier sur Nice, c'est ramasser le pactole. Je ne miserai même pas un kopeck !