L1 - Nice : Mickaël Le Bihan opéré jeudi

L1 - Nice : Mickaël Le Bihan opéré jeudi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 16h50

Victime d'une fracture de fatigue du tibia droit, l'attaquant niçois Mickaël Le Bihan est opéré ce jeudi.



Éloigné des terrains depuis la fin de saison dernière en raison d'un problème au péroné gauche, Mickaël Le Bihan (27 ans), l'attaquant de Nice, a été opéré ce jeudi d'une fracture de fatigue du tibia droit. Une information dévoilée par Lucien Favre, le coach des Aiglons, en conférence de presse. « Il en a encore pour un long moment, a indiqué le technicien azuréen devant les journalistes. On pense fort à lui, car la blessure, c'est ce qu'il y a de plus dur chez un sportif, surtout qu'il avait joué quatre mois merveilleux la saison passée. »
Favre : « Cyprien bosse dur »
Opéré mi-mars du ligament croisé antérieur du genou droit, le milieu de terrain niçois Wylan Cyprien (22 ans) a, quant à lui, foulé la pelouse du centre d'entraînement pour la première fois de la saison. Après une longue rééducation, l'ancien Lensois a repris la course, avant d'entamer prochainement sa phase de ré-athléatisation. « « Il bosse dur, a déclaré Lucien Favre. Il y a du boulot car revenir d'un croisé, ce n'est pas simple. C'est dur de donner un délai, car il ne faut pas précipiter les choses. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.