L1 - Nice : Mendy, Coly et Marlon présentés à la presse

L1 - Nice : Mendy, Coly et Marlon présentés à la presse©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 04 septembre 2017 à 18h05

Les trois dernières recrues de l'OGC Nice, Nampalys Mendy, Racine Coly et Marlon Santos ont été présentées à la presse ce lundi après-midi.

Auteur d'un début de saison très difficile avec trois défaites en quatre journées de championnat et une élimination en barrage de la Ligue des Champions, l'OGC Nice s'est renforcé dans les dernières heures du Mercato. Marlon Santos, Racine Coly et Nampalys Mendy ont rejoint l'équipe de Lucien Favre. Ce lundi, les trois dernières recrues du Gym ont été présentées à la presse.
Mendy : « L'impression de n'être jamais parti »
Pour celui qui débarque en prêt en provenance de Leicester, l'intégration sera rapide puisqu'il n'a quitté Nice qu'il y a un an. « J'ai l'impression ne d'être jamais parti », a souri l'intéressé. « Nampalys n'est pas qu'un bon joueur. C'est une personne positive, qui fait avancer les choses », s'est de son côté réjoui Lucien Favre, enthousiaste à l'idée de collaborer avec un joueur qu'il avait tenté, en vain, de retenir il y a un an. Pour Racine Coly et Marlon Santos, c'est une autre histoire. Le premier, capable de jouer latéral ou milieu gauche, arrive en provenance de Brescia (Serie B). « Racine Coly a joué latéral, et au milieu du terrain, côté gauche. Sa polyvalence est intéressante. Il voulait absolument venir ici pour passer un palier. Il lui faudra un temps d'adaptation, c'est plus que logique », a prévenu Lucien Favre à son sujet. « L'OGC Nice est en train de grandir et je dois grandir avec lui. Franchement, je suis trop content d'être ici », a expliqué le Sénégalais, qui portera le numéro 12.
Marlon : « Le travail ici est similaire à celui du Barça »
Marlon Santos débarque lui du Barça. « Je suis ici pour tout ce qui a été réalisé les saisons précédentes, explique le Brésilien.  L'équipe développe du très beau jeu. Le travail ici est similaire à celui du Barça. J'espère pouvoir continuer ma progression à l'OGC Nice. » Et selon son nouvel entraîneur, il pourrait même débuter dès samedi avec ses nouveaux partenaires, pour la réception de Monaco.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU