L1 - Nice : Mario Balotelli a " tout faux " pour la Populaire Sud

L1 - Nice : Mario Balotelli a " tout faux " pour la Populaire Sud©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 juillet 2018 à 14h20

Courtisé par l'OM, Mario Balotelli ne s'est pas présenté aux entraînements de Nice depuis la reprise en début de semaine. Agacé de son comportement, le groupe ultra Populaire Sud Nice a critiqué l'attitude de l'international italien à travers un communiqué sur Facebook.

Toujours sous contrat avec Nice, pour encore un an et malgré ses velléités de départ cet été, Mario Balotelli sèche pourtant les entraînements du club depuis la reprise lundi. Si cette situation déplaît à Patrick Vieira et son staff, les ultras du club ont tenus, eux aussi, à s'exprimer ce jeudi à propos du cas « Super Mario » : « Nous tenons à rappeler à Mario que le peuple niçois l'a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club. (...) Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous nous sentons trahis qu'il agisse de cette façon vis-à-vis d'un club et d'un public qui l'ont respecté et aidé à se relancer ».

« On dit au revoir poliment »


L'attaquant italien aux 43 buts en deux saisons sous le maillot du Gym serait proche d'un transfert vers l'OM. Mais les supporters ont tenus à rappeler qu'« aucun joueur, quel que soit son statut prétendu ou ce qu'il a fait, n'est au-dessus du club ou plus important que le club. » « Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l'heure et on dit au revoir poliment... au lieu de s'échapper comme un voleur. Tu as tout faux Mario sur ce coup. » Déjà qu'un probable départ pour le rival marseillais devait être difficile à digérer pour les supporters niçois...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.