L1 - Nice / Lucien Favre : " Pas bon dans le pressing "

L1 - Nice / Lucien Favre : " Pas bon dans le pressing "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 17h35

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, revient sur les difficultés de son équipe qui a été battue ce dimanche par Strasbourg (2-1, 10eme journée de Ligue 1).

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, fait le point après la défaite concédée dimanche après-midi lors de la réception de Strasbourg (2-1, 10eme journée de Ligue 1). « Les vingt premières minutes nous nous sommes fait manger, a expliqué le coach des Aiglons en conférence de presse. Nous nous sommes créés une occasion et demi en première mi-temps... Il y a un problème d'équilibre de système qu'il ne faut pas cacher. On n'est pas bon dans le pressing collectif du ballon. Il faut regagner confiance en travaillant et en se faisant mal à l'entraînement. Et il faut être nettement meilleur à la récupération. L'enchaînement avec l'Europe ? On n'avancera pas en cherchant ce genre d'excuse. Notre problème, c'est que l'on n'est pas solide. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nice / Lucien Favre : " Pas bon dans le pressing "
  • Des idées pour Favre -qui semble en manquer en ce moment- et quelques interrogations :
    - Pourquoi pas une charnière Marlon-Le Marchand en défense voire Marlon-Sarr afin de laisser reposer Dante qui en a bien besoin à 34 ans vu sa lenteur et ses maladresses évidentes ? On sait bien que Favre l'a emmené dans ses bagages mais l'intelligence d'un entraîneur c'est aussi d'ouvrir les yeux et de se remettre en question.
    - avoir laissé partir Baysse, capitaine irréprochable, tonique et agressif (dans le bon sens du terme) est-ce une bonne idée quand on voit ce qui se passe en défense ?
    - avoir fait jouer Sarr en latéral (là où il n'est pas à sa place) pour ensuite l'éliminer de l'équipe est-ce bien raisonnable ?
    - Walter Benitez serait-il aussi mauvais que cela pour persister à le laisser sur le banc alors que Cardinale n'est clairement pas dans son assiette cette saison ? (il sort mal, commet erreur sur erreur et prend des buts sur des tirs lointains ...)
    - Où est le gain quand on refuse de mettre 9 millions sur la table pour conserver Belhanda (valeur sûre) at qu'on en met 10 pour Saint Maximin ?
    - Au point où en est l'équipe pourquoi ne pas donner sa chance aux Makengo, Burner, Srarfi ?
    - Que dire du départ de Donis, jeune joueur d'avenir ?

    Favre n'est pas idiot, il connait les solutions mais n'en fera rien puisqu'il veut se faire virer !.....

  • SURTOUT PAS L ENTRAINEUR QUI ETAIT GENIAL EN 2016... MAIS EFFECTIVEMENT VIRER LE GARDIEN RESPONSABLE DE 8 BUT EN 5 MATCH ET RENFORCER LE DEFENSE QUI NE GARDE PLUS LES RESULTATS..

    LE GARDIEN N EST PAS AU NIVEAU DE LA D 1 BENITEZ ATTEND?????.

  • cher LUCIEN si jetai le PRESIDENT je ferait un gros menage dans cette equipe de MERDE que tu dirige en commencent par toi

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]