L1 - Nice / Lucien Favre : " On pouvait le faire "

L1 - Nice / Lucien Favre : " On pouvait le faire "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 18 mars 2018 à 15h50

Battu ce dimanche par le Paris Saint-Germain, le coach niçois Lucien Favre ne cache pas sa déception. Selon le technicien suisse, les Aiglons auraient pu remporter cette rencontre.

Malgré une ouverture du score d'Allan Saint-Maximin, Nice a fini par s'incliner lors de la réception du leader parisien (2-1, 30eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. « Les deux buts que l'on encaisse me chagrinent, a expliqué le coach azuréen Lucien Favre au micro de Canal+. Ils sont parfaitement évitables. J'aurais aimé les prendre dans d'autres situations. Ce sont des erreurs sur nos qualités et non sur des placements. Notre première mi-temps était de qualité. Mais ce n'était pas le cas en deuxième mi-temps à cause de trop de pertes de balles. Il y a beaucoup de choses positives à prendre. Un match ne dure pas 45 minutes mais 95 minutes. Il faut aller remporter le match ou tenir, mais on ne l'a pas fait aujourd'hui. On a vu certaines équipes tenir face au PSG et elles étaient moins bien classées que nous. La réalité est là, on pouvait le faire... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Nice / Lucien Favre : " On pouvait le faire "
  • cher LUCIEN on pouvait le faire si a la 65minutes avait fait les changements et non a la 85minutes

    Ah bah faut dire qu'le temps ensoleillé de Nice ne serait plus à démontrer en Suisse!

  • C’etait un beu match mais Favre oublie dans ses regrets qu’i y a eu un penalty
    Non sifflé en défaveur du PSG

  • toi la chévre mario la prochaine fois avant de critiqué paris prouve sur le terrain tu n'a rien fait tu a fait tes tirs c était des drops va jouer en chine l année prochaine pour l argent sa te va bien et en plus tu n'a méme pas été appelé pour la selection donc ça trouve ton niveau

  • cuit les niçois en 2em période, paris et bien trop fort en ligue1, on le sait , pas d'opposition pour eux, on les attends en coupe d'europe mais là c'est le fiasco total, dommage, ma foi on verra l'année prochaine avec une équipe sans doute modifiée.