L1 - Nice / Lucien Favre : " On a pris les risques qu'il fallait "

L1 - Nice / Lucien Favre : " On a pris les risques qu'il fallait "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 avril 2018 à 18h15

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, affiche sa satisfaction après le succès de dimanche contre Montpellier. Les Aiglons s'emparent de la 5eme place.

Grâce à une réalisation de Pierre Lees-Melou, Nice s'est imposé lors de la réception de Montpellier (1-0, 34eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Un succès contre un concurrent direct qui permet aux Aiglons de s'emparer de la cinquième place du classement. « On n'avait pas le choix, au vu des derniers résultats, a indiqué Lucien Favre, le coach azuréen, à l'issue de la rencontre. Il fallait gagner. Et c'est mérité. On a pris les risques qu'il fallait. Il reste 4 matchs, mais on se concentre uniquement sur Strasbourg (ndlr : son adversaire de samedi prochain). Après, on verra. Nous sommes cinquièmes, et nous avons été dix-neuvièmes. On n'oublie pas d'où l'on vient. Sur un championnat à vingt, c'est rare que cela soit aussi disputé à tous les étages, à quatre journées de la fin. Bien sûr que l'on sait la différence entre 5eme (phase de poules) et 6eme place (également qualificative pour la Coupe d'Europe en cas e victoire du PSG en finale de la Coupe de France), mais on n'en parle pas entre nous. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.