L1 - Nice : Les regrets de Lucien Favre

L1 - Nice : Les regrets de Lucien Favre©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 23 avril 2017 à 18h10

Lucien Favre, le coach de Nice, ne cache pas sa déception après le nul de dimanche contre Toulouse (1-1, 34eme journée de Ligue 1). Les Aiglons ont probablement fait une croix sur le titre.

Accroché ce dimanche par Toulouse (1-1, 34eme journée de Ligue 1), Nice pointe désormais à six longueurs du Paris Saint-Germain et les coéquipiers de Dante ont probablement fait une croix sur le titre à l'occasion de ce déplacement au Stadium Municipal. « C'est dommage car on fait une première mi-temps de très haut niveau, a expliqué le technicien suisse dans des propos relayés par l'AFP. C'est une des plus belles mi-temps que je n'ai jamais vues parce qu'on les a déclassés au niveau du jeu et c'est là qu'on doit marquer. On manque des opportunités, on doit mener 2-0 à la mi-temps sans discussion. Ils ont été un peu plus dangereux sur contre parce que l'on voulait mettre le deuxième et puis, ils ont de sacrés bons joueurs devant, donc ce n'est pas illogique. On fait de notre mieux. »
Favre : « Une victoire aurait changé la donne »
Et, à moins de faux pas de Paris et de Monaco, le Gym est parti pour se contenter de la troisième place, même si les partenaires de Mario Balotelli ont rendez-vous dès la semaine prochaine avec... le PSG. « C'est un gros match, c'est Paris Saint-Germain, poursuit Lucien Favre. Bien évidemment qu'on aurait aimé gagner aujourd'hui (dimanche), ça aurait changé la donne. Maintenant, de toute façon, quoi qu'il arrive, on va continuer à chaque match à faire notre maximum. C'est ça le plus important. Il faut continuer à jouer, qu'on travaille ce qui nous a manqué aujourd'hui pour prendre les trois points. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Nice : Les regrets de Lucien Favre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]