L1 - Nice : Le Gym répond à Mino Raiola

L1 - Nice : Le Gym répond à Mino Raiola©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 02 mars 2018 à 10h20

Selon les informations de nos confrères de Nice-Matin, il ne serait pas envisageable que Mario Balotelli fasse ses valises gratuitement l'été prochain. Contrairement aux récentes déclarations de son agent, Mino Raiola, l'attaquant international italien de vingt-sept ans ne serait pas libre. Auteur de treize buts cette saison en Ligue 1, Super Mario intéresserait notamment des écuries de Premier League et de Serie A.

Alors que des clubs italiens et anglais seraient notamment intéressés par son profil, Mario Balotelli (27 ans) ne devrait pas faire ses valises gratuitement l'été prochain. Selon les informations de Nice-Matin, il ne serait pas prévu que l'attaquant international italien soit libéré à l'issue de la saison. « Des clauses inscrites à son nouveau contrat signé l'été dernier avec le Gym l'empêcheront de partir gratuit cet été », indiquent nos confrères qui évoquent une source interne du côté du club du président Jean-Pierre Rivère. Si Mino Raiola, l'agent du natif de Palerme, indique que son protégé est « libre », l'OGCN ne l'entend donc pas de cette oreille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : Le Gym répond à Mino Raiola
  • Comme tous les agents Raiola est véreux et ne pense qu'à l'argent qu'il va se mettre dans la poche. Je serai curieux de connaître le pourcentage d'agents de footballeurs honnêtes qu'il y a dans le milieu du foot...

    On a pu le lire par ailleurs, de nombreux agents sont plus riches que les footballeurs eux-même, de l'esclavage moderne en quelque sorte.