L1 - Nice : Le Gym dénonce des cris racistes proférés à l'encontre de Mario Balotelli

L1 - Nice : Le Gym dénonce des cris racistes proférés à l'encontre de Mario Balotelli©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 22h32

Après la défaite de Nice à Dijon ce samedi soir (3-2), le club azuréen s'est plaint de cris racistes proférés à l'encontre de son attaquant Mario Balotelli.

Samedi soir, Nice s'est incliné à Dijon au terme d'un match au scénario complètement fou (3-2). A un quart d'heure de la fin de la rencontre, Mario Balotelli a été averti par M.Rainville pour avoir prétendument provoqué les supporters du DFCO. Mais selon le Gym, l'attaquant italien a en fait été victime d'injures racistes venues des tribunes du stade Gaston-Gérard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - L1 - Nice : Le Gym dénonce des cris racistes proférés à l'encontre de Mario Balotelli
  • Pauvres arbitres ...

  • Vs ns donnez un article bidon sur les racistes alors que vous etes les premiers orange à publier sur ce site des racistes ! honte a vous et ceci malgré votre reglement !

  • Vs ns donnez un article bidon sur les racistes alors que vous etes les premiers orange à publier sur ce site des racistes ! honte a vous et ceci malgré votre reglement !

  • Vous nous les cassez avec votre racisme à sens unique !!!!!!!!!!!!!!!
    Regardez un peu dans l'autre sens il y en a autant et là personne ne dit rien .................

    si cela ne te plait pas tu pars des gens comme toi n'ont rien à faire avec des gens intelligents

  • Si la ligue1 n'avait pas de joueurs noirs, gris, jaunes, violets ou autres, je n'ose imaginer le niveau qui serait certainement proche du régional 2 ou 3, sans joueurs de couleurs diverses........

    et oui sailor56 ce n'est pas avec des marins de mare a canards comme toi que le FRANCE peut faire quelque chose quand tu vois naquatawa , camara slimanie teddy, est machin, est truc de l'équipe d'ailleurs de rugby, ce n'est n'est pas étonnant que des dupont et durant aussi mauviettes hurle au racismes, et je ne cause pas des Zidane , des platinie, et de temps d'autres venus d'ailleurs qui ont fait la FRANCE sans faire comme beaucoup de maintenant crachez sur elle ceux que tu soutient par ton incapacité de tes cojonesses vides