L1 - Nice : Le CRAN dépose maintenant plainte contre X dans l'affaire Mario Balotelli

L1 - Nice : Le CRAN dépose maintenant plainte contre X dans l'affaire Mario Balotelli©Media365

Rédaction , publié le lundi 19 février 2018 à 18h20

Comme annoncé, le Conseil représentatif des associations noires a déposé plainte contre X pour faire la lumière sur l'affaire Mario Balotelli, qui affirme avoir subi des cris racistes à Dijon avec Nice (3-2).

Ce n'est pas une surprise, simplement un développement attendu de l'affaire Mario Balotelli. Comme annoncé, le Conseil représentatif des associations noires (CRAN) a déposé plainte contre X ce lundi, après avoir déjà porté plainte contre Nicolas Rainville en début de semaine dernière. L'arbitre de Dijon - Nice (3-2) avait donné un avertissement à Balotelli, « parti vers les tribunes pour demander à ces supporters de cesser de tenir des propos diffamatoires et racistes à son égard », comme l'écrit le CRAN. Ce que Nicolas Rainville avait interprété comme un geste de provocation de l'attaquant du Gym. Pour rappel, le sifflet a assuré dans un communiqué publié par le syndicat des arbitres de football élite (SAFE) qu'il n'aurait « à aucun moment adressé un avertissement à M.Mario Balotelli » s'il avait entendu des « cris de singe ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Nice : Le CRAN dépose maintenant plainte contre X dans l'affaire Mario Balotelli
  • retirez cette photo, elle fait peur aux enfants...

  • balo réclamais sa ration de cacahouètes aux spectateurs donc l'arbitre lui a donné une biscotte.

  • Pauvre connard, on le traite de con tout suite il est noir à croire que les cons sont obligatoirement noirs par contre la connerie n'as pas de couleur mais le cran en est une. Quand on traite de sale blanc il est ou le cran ah j'oubliais ils sont racistes contre les blancs

  • Le CRAN n'a pas encore porté plainte contre le CRAN :sans doute un oubli de ces demeurés de racistes anti blancs européens .

  • Venant de Balotelli, son cerveau étant tellement petit, il n'a rien compris au propos ................