L1 - Nice : L'Inter Milan veut Dalbert

L1 - Nice : L'Inter Milan veut Dalbert©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 25 mai 2017 à 00h05

Selon nos confrères de Sky Sport Italia, Dalbert, le latéral gauche de Nice, se serait mis d'accord avec l'Inter Milan. Un bail de cinq ans serait apparemment dans les tuyaux.

En marge des contacts pour Digne (Barcelone) et pour Samir (Udinese), l'Inter Milan aurait aussi activé la piste menant au latéral gauche brésilien Dalbert (23 ans). Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri se seraient d'ailleurs mis d'accord avec celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Nice, mais les négociations seraient plus compliquées entre les deux clubs. En effet, les Aiglons auraient apparemment repoussé la première offre des dirigeants lombards. Alors Paris, Dortmund ou encore Lyon seraient aussi sur les rangs, le club du président Jean-Pierre Rivère réclamerait au moins douze millions d'euros pour envisager de lâcher l'ancien joueur du Vitoria Guimaraes qui pourrait néanmoins essayer de forcer son départ lors du Mercato d'été.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : L'Inter Milan veut Dalbert
  • Très bonne saison pour ce joueur. Très belle recrue éventuelle pour le PSG