L1 - Nice : Jean-Pierre Rivère et le dossier Mario Balotelli

L1 - Nice : Jean-Pierre Rivère et le dossier Mario Balotelli©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 22 juin 2017 à 15h20

Le président Jean-Pierre Rivère veut conserver Mario Balotelli, et l'attaquant italien a visiblement émis le souhait de rester à Nice.

En fin de contrat avec Nice, l'attaquant international italien Mario Balotelli (26 ans) va-t-il finir par rempiler ? Après avoir flirté plus ou moins sérieusement avec plusieurs clubs étrangers, l'ancien joueur de Liverpool apparaît aujourd'hui parti pour rempiler pour deux saisons avec Aiglons, avec un salaire mensuel estimé à 450 000 euros. Présent ce jeudi en conférence de presse, le président Jean-Pierre Rivère n'a pas voulu entrer dans les détails, mais l'optimisme est de mise. « Je ne dirai que deux-trois choses sur Mario, a indiqué le boss des Aiglons en marge des présentations de Pierre Lees-Melou, Jean-Victor Makengo et Adrien Tameze. La première, c'est que l'on a un joueur qui a envie de rester à Nice. Ensuite, qu'il est prêt à faire des efforts financiers et que l'on continue de travailler. » Maintenant, il ne reste plus qu'à finaliser le dossier.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.