L1 - Nice / Jean-Pierre Rivère : " Ben Arfa ? C'est un sujet clos "

L1 - Nice / Jean-Pierre Rivère : " Ben Arfa ? C'est un sujet clos "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 13h30

Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, met un terme à la piste menant à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain. A en croire le dirigeant azuréen, l'ancien joueur de Lyon, de Marseille et de Newcastle ne devrait pas effectuer son retour chez les Aiglons.



Ben Arfa ou pas Ben Arfa ? En marge de la présentation de Wesley Sneijder et Allan Saint-Maximin, Jean-Pierre Rivère est revenu sur le Mercato d'été de l'OGC Nice. Si les Aiglons pourraient effectivement enregistrer de nouveaux renforts dans les prochaines semaines, il n'est apparemment pas question d'un éventuel retour du milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa (30 ans, Paris Saint-Germain). « Je l'aime beaucoup mais, comme je l'ai déjà dit, c'est un sujet qui est clos, a expliqué ce mardi le président des Aiglons en conférence de presse. Saint-Maximin (le Monégasque a été recruté pour 12 M€ + des bonus) ? Ça a été long car Monaco ne souhaitait pas se séparer de lui. Sneijder ? On est très heureux de l'avoir avec nous. On le voit quand il parle, c'est un patron. Pour les jeunes c'est une chance. Nice est en train de grandir tout doucement. Nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. On a le 9eme budget. On n'a pas vu des sommes d'argent se déverser. On travaille et on verra à la fin si c'est un bon Mercato. Ça fait deux saisons que notre position au classement n'a rien à voir avec notre budget. Il faut être ambitieux mais réaliste. On ne cherche pas à faire des coups. Juste à avoir l'équipe la plus compétitive possible. On a beaucoup fait rire avec nos clauses l'an dernier. Mais aujourd'hui... » Alors que Dalbert rejoint l'Inter Millan pour 20 M€ (+ des bonus), Jean-Michaël Seri reste notamment dans le viseur de Paris et de Barcelone. Mise à prix : au moins trente millions d'euros.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nice / Jean-Pierre Rivère : " Ben Arfa ? C'est un sujet clos "
  • De toute façon il y a peu il affirmait ne pas vouloir partir du PSG avant la fin de son contrat.
    Cela doit bien gêner le PSG qui comptait l'inclure dans le dégraissage avec Aurier pour pouvoir justifier leur futurs achats vis à vis du fair-play....Maintenant ils vont devoir le payer à cirer le banc....

  • Monsieur le directeur , je vois un président responsable et le foot en a bien besoin ,

  • Dommage, il avait la possibilité d'étoffer un bel effectif et de lui être reconnaissant de son vécu à l'OGCN. Peut-être même que Ben Arfa souhaite "secrètement" faire son retour ?

    Il n'aurait pas dû partir au psg, mais l'appel du fric a été le plus fort ! Tant pis pour lui, tant mieux pour Nice ! ! !

    kik_16 sauf que Nice n'a rien touché sur son départ...donc je ne suis pas sur que c'est tant mieux pour eux...ils n'auraient pas essayé de le faire revenir sinon...