L1 - Nice : Du lourd pour Wylan Cyprien

L1 - Nice : Du lourd pour Wylan Cyprien©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 03 mars 2018 à 15h40

Le milieu de terrain niçois Wylan Cyprien figurerait dans les petits papiers de l'Inter Milan (Serie A). Une offre serait apparemment dans les tuyaux.

Après avoir recruté le latéral brésilien Dalbert, l'Inter Milan pourrait poursuivre son marché du côté de Nice. Selon Calciomercato.com, les Nerazzurri seraient fortement intéressés par le profil du milieu de terrain niçois Wylan Cyprien (23 ans), qui aurait notamment été supervisé face au Lokomotiv Moscou, le 22 février dernier. Alors que Marcelo Brozovic pourrait migrer sous d'autres cieux lors de la prochaine période de mutations (Geoffrey Kondogbia devrait, quant à lui, rester à Valence), l'ancien joueur de Lens serait carrément une priorité pour la formation entraînée par Luciano Spalletti (qui surveillerait aussi Wendel du Sporting, Herrera de Porto, Bissouma de Lille ou encore Fofana de l'Udinese). Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Gym, le numéro 25 serait ainsi parti pour faire l'objet d'une offensive de la part des dirigeants intéristes (Ausilio et Sabatini), même si le club du président Jean-Pierre Rivère souhaiterait le conserver à l'occasion du Mercato d'été. Des écuries anglaises pourraient aussi manifester au sujet du protégé de Lucien Favre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.