L1 - Nice : Départ imminent pour Vincent Koziello

L1 - Nice : Départ imminent pour Vincent Koziello©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le lundi 15 janvier 2018 à 10h50

Annoncé sur le départ par Lucien Favre (entraîneur), le milieu de terrain niçois Vincent Koziello devrait rapidement donner sa réponse définitive à Cologne qui lui proposerait un contrat de quatre ans et demi, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe.

Le chant du départ résonne apparemment de plus en plus dans la tête de Vincent Koziello (22 ans, Nice). Présent dimanche à Cologne, l'international Espoirs français devrait donner sa réponse ce lundi au club entraîné par Stefan Ruthenbeck, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. En manque de temps de jeu du côté de la Côte d'Azur, le jeune milieu de terrain du Gym ne semble plus rentrer plus dans les petits papiers de Lucien Favre. Seulement dix fois titulaire en Ligue 1 depuis l'entame de saison, le Bleuet pourrait donc trouver son bonheur en Bundesliga où l'actuelle lanterne rouge lui proposerait un contrat de quatre ans et demi. Interessée par le profil du numéro 26 de l'OGCN, l'écurie allemande n'attendrait plus que la réponse du principal intéressé, un accord ayant d'ores et déjà été trouvé entre les deux clubs. Une décision qui ne devrait pas tarder à intervenir pour le natif de Grasse...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Nice : Départ imminent pour Vincent Koziello
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]