L1 - Nice : C'est bon pour Patrick Vieira

L1 - Nice : C'est bon pour Patrick Vieira©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 07 juin 2018 à 21h50

Selon Le Parisien, Nice devrait officialiser en début de semaine prochaine l'arrivée en tant qu'entraîneur de Patrick Vieira. L'ancien international français devrait parapher un bail de trois ans avec les Aiglons.

La fin du suspense. A la recherche du successeur de Lucien Favre, qui est parti poursuivre sa carrière sur le banc du Borussia Dortmund, Nice devrait officialiser en début de semaine prochaine l'arrivée en tant qu'entraîneur de Patrick Vieira (41 ans). Selon les informations du Parisien, tout serait calé pour un bail de trois ans. Actuellement en poste au NY City FC, l'ancien international français aurait rapidement été charmé par le projet des Aiglons.

Vieira ne vient pas seul


Julien Fournier, le directeur général niçois, aurait multiplié les rendez-vous aux Etats-Unis pour finir de convaincre le natif de Dakar, qui aurait mené son enquête sur l'environnement du Gym et les réelles ambitions du club du président Jean-Pierre Rivière. Alors que les dirigeants du City Football Group, qui détiennent également Manchester City, auraient souhaité le conserver (le Tricolore serait considéré comme un successeur potentiel de Josep Guardiola chez les Citizens), l'affaire serait aujourd'hui bouclée, Patrick Vieira ayant décidé de débarquer avec deux membres de son staff actuel en MLS.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU