L1 - Nice : Alassane Plea annonce son départ probable

L1 - Nice : Alassane Plea annonce son départ probable©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 00h20

Au micro de Canal+, l'attaquant niçois Alassane Plea a déclaré qu'il allait probablement changer d'air lors du Mercato d'été. L'ancien Lyonnais a notamment des pistes en Angleterre et en Espagne.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021, Alassane Plea (25 ans) ne devrait pas forcément faire de vieux os sous les couleurs de Nice. Auteur de quatorze buts cette saison en Ligue 1, l'ancien attaquant de l'OL a de fortes chances de faire ses valises lors du Mercato d'été. « Il y a eu des discussions, a indiqué ce samedi soir le natif de Lille au micro de Canal+. (...) Et je pense que l'année prochaine je ne serai plus là. » Alors que Mario Balotelli et Jean-Michaël Seri sont aussi sur le départ, le club du président Jean-Pierre Rivère risque de connaître un marché estival des plus agités. Surtout que Lucien Favre apparaît promis au Borussia Dortmund (le technicien suisse pourrait être tenté de faire les voyages avec certains de ses protégés à l'OGCN). De son côté, le numéro 14 du Gym a notamment des pistes en Espagne et en Angleterre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.