L1 - Nice : Accord de principe pour Wesley Sneijder

L1 - Nice : Accord de principe pour Wesley Sneijder©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 06 août 2017 à 19h50

Nice est officiellement parvenu à un accord de principe avec le meneur de jeu néerlandais Wesley Sneijder. Sous réserve de la visite médicale, le dossier est bouclé. L'ancien joueur de Galatasaray doit s'engager jusqu'à la fin de la saison et plus si affinités.

Libre de tout contrat depuis sa récente résiliation de contrat avec Galatasaray, le meneur de jeu international néerlandais Wesley Sneijder (33 ans) n'a jamais été aussi proche de s'engager avec Nice (qui lui propose un salaire annuel de deux millions d'euros + des bonus/primes). Le natif d'Utrecht est arrivé ce dimanche sur la Côte d'Azur afin de finaliser les derniers détails de sa signature en faveur club du président Jean-Pierre Rivère. Un accord de principe a officiellement été trouvé entre les différentes parties concernées. Accompagné de ses proches, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, du Real Madrid et de l'Inter Milan est parti pour s'engager pour une saison avec le Gym (+ une année supplémentaire en option), qui pourrait prochainement enregistrer le départ de Valentin Eysseric à la Fiorentina (Dalbert reste, quant à lui, en partance pour l'Inter Milan). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale.
Sneijder convaincu par le Gym
Au cours des dernières semaines, Wesley Sneijder a reçu des offres plus importantes, mais les dirigeants azuréens ont su trouver les arguments nécessaires pour rafler la mise. Après avoir notamment pris des renseignements auprès de Mario Balotelli, son ex-coéquipier chez les Nerazzurri, le Néerlandais a choisi de privilégier la proposition niçoise qui va lui permettre de rester compétitif dans l'optique de la Coupe du Monde 2018. Après avoir recruté Pierre Lees-Melou (Dijon), Jean-Victor Makengo (Caen), Adrien Tameze (Valenciennes) et Christophe Jallet (Lyon), l'OGCN se prépare à frapper un gros coup sur le marché des transferts, et ce ne sera certainement pas la dernière opération de ce Mercato d'été du côté de l'écurie entraînée par Lucien Favre (qui lorgne aussi Allan Saint-Maximin de Monaco).






 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU