L1 - Bordeaux : Nice veut Gaëtan Laborde

L1 - Bordeaux : Nice veut Gaëtan Laborde©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 18h18

Selon les informations de RMC, Nice ferait actuellement le forcing pour recruter l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde. Les Aiglons auraient d'ores et déjà transmis deux offres pour le protégé de Jocelyn Gourvennec.

Après avoir accueilli Marlon (FC Barcelone), Racine Coly (Brescia) et Nampalys Mendy (Leicester) dans la dernière ligne droite du Mercato d'été, Nice envisagerait désormais de recruter un joker pour renforcer son secteur offensif (*). Selon les informations de RMC, les Aiglons auraient lancé une offensive sur l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde (23 ans), auteur de six buts et quatre passes décisives la saison passée en Ligue 1. Confronté à une forte concurrence sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, le natif de Mont-de-Marsan - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 - aurait d'ores et déjà fait l'objet de deux offres de la part du Gym, mais le club au scapulaire n'aurait pas donné suite pour le moment.
Arrivée de De Préville = Départ de Laborde ?
L'OGCN aurait prévu de revenir à la charge dans les prochains jours, mais le départ du numéro 24 serait loin d'être acquis, même si l'arrivée du Lillois Nicolas De Préville - qui intervient après celle du Guingampais Alexandre Mendy - complique clairement sa situation chez les Marine et Blanc. Titulaire pour démarrer cette saison 2017-18, Gaëtan Laborde a glissé sur le banc des remplaçants après la défaite concédée sur la pelouse de Videoton (1-0, 3eme tour préliminaire retour de la Ligue Europa), le 3 août dernier.

(*) : Les règlements de la Fédération Française de Football autorisent les clubs à recruter un joker entre les périodes de mutation à condition que le joueur possède une licence en France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU