Bundesliga - Borussia Dortmund : Un coach de L1 comme priorité

Bundesliga - Borussia Dortmund : Un coach de L1 comme priorité©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 04 avril 2018 à 17h45

Aux dernières nouvelles, l'entraîneur niçois est aujourd'hui la priorité du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Les Jaune et Noir veulent miser sur le technicien suisse pour mener leur révolution. Un contrat pluriannuel est dans les tuyaux.

Approché plus ou moins concrètement ces derniers mois, l'entraîneur niçois Lucien Favre (60 ans) est aujourd'hui la priorité du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Alors que Peter Stöger ne poursuivra pas sa mission à la tête des coéquipiers de Mario Reus, les Jaune et Noir ont jeté leur dévolu sur le technicien suisse. Lié jusqu'en juin 2019 avec les Aiglons, l'ex-coach du Hertha Berlin et du Borussia Mönchenglabach présente le profil recherché pour procéder à une large revue d'effectif lors du Mercato d'été. L'actuel troisième de Bundesliga veut repartir sur de nouvelles bases, et le natif de Saint-Barthélémy a été choisi pour mener la révolution, même si les différentes parties concernées se refusent à tout commentaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.