Bosetti signe au Stade lavallois

Bosetti signe au Stade lavallois©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 14h49

En fin de contrat avec Nice, l'attaquant Alexy Bosetti a signé avec le Stade lavallois pour une saison (+ une saison en cas de remontée avec le Stade lavallois et sous réserve de la visite médicale).

Après avoir passé une grande partie de sa carrière à l'OGC Nice, l'attaquant Alexy Bosetti (24 ans) était arrivé en fin de contrat avec son club formateur (75 matchs en L1, 10 buts, 1 but en Ligue Europa). Le natif de Nice s'est engagé ce lundi avec le Stade lavallois, pour une saison sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Il pourrait rester aux Gandonnières, une saison de plus, en cas de remontée en Ligue 2, comme l'a indiqué le club sur son site officiel. Après avoir été prêté à Tours puis en Norvège, l'ancien joueur de L1 était retourné à Nice en CFA, la saison passée (21 matchs, 10 buts). Il avait notamment été sacré champion du monde U20 avec l'équipe de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.