Barça : Wagué à Nice, c'est signé !

Barça : Wagué à Nice, c'est signé !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h27

Joli coup de dernière minute de la part de l'OGC Nice, qui s'adjuge vendredi les services du défenseur latéral barcelonais Moussa Wagué.



L'OGC Nice s'apprête à boucler ce mercato d'hiver par une belle prise. Le club azuréen a annoncé le prêt avec option d'achat du défenseur latéral droit Moussa Wagué. Cet international sénégalais de 21 ans évoluait au FC Barcelone.

Moussa Wagué, un renfort de poids pour Nice

"Le latéral international sénégalais est prêté (avec option d'achat) au Gym par le Barça jusqu'au terme de la saison, a indiqué le club dans un communiqué officiel.  Ses performances convainquent les dirigeants du FC Barcelone, qui le recrutent à l'été 2018. Après des débuts avec la réserve du Barça (20 rencontres en seconda B, la 2e division espagnole), il est appelé à 3 reprises par Ernesto Valverde, alors coach de l'équipe première. Il intègre officiellement l'équipe fanion du club blaugrana à l'été 2019. Lors du premier semestre de compétition, le Lion de la Teranga prend part à 3 nouveaux matchs (2 en Champions League, 1 en Liga)".

"Âgé de 21 ans, Wagué compte également 14 capes avec la sélection sénégalaise (1 but), avec laquelle il a disputé la Coupe du Monde 2018 avant d'atteindre la finale de la CAN l'été suivant (défaite face à l'Algérie d'Atal, Boudaoui et Ounas)", a conclu l'OGCN.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.