Balotelli manque de se blesser dans une piscine

Balotelli manque de se blesser dans une piscine©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 09 août 2018 à 23h45

Pour se détendre, Mario Balotelli a effectué un saut spectaculaire dans une petite piscine et été tout près de se blesser.

Où jouera Mario Balotelli en 2018-19 ? L'incertitude plane toujours autour de l'avenir de l'attaquant italien qui n'a toujours pas quitté Nice avec qui il a repris l'entrainement. Il plait toujours beaucoup à l'Olympique de Marseille mais cette affaire met un temps fou à se décanter, probablement sans doute en lien avec l'agent de Balotelli, Mino Raiola.

« Ne faites pas ça les enfants »


En attendant de connaitre son avenir, « Super Mario » s'amuse... Il a ainsi publié mercredi sur son compte Instagram une vidéo étonnante où on le voit emprunter un toboggan pour atterrir dans une petite piscine. Mais ce n'est pas si simple. Au moment de son arrivée dans l'eau, l'Italien bondit sur un tapis et effectue un saut spectaculaire avant de retomber tout près du bord. Ce saut se termine donc bien mais Balotelli aurait pu se blesser après cette nouvelle facétie. Sacré Balotelli qui légende sa vidéo par : « Ne faites pas ça les enfants »... Le tout agrémenté d'émoticônes sourires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.