Allan Saint-Maximin (Nice) parle transferts

Allan Saint-Maximin (Nice) parle transferts©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 10 février 2019 à 21h10

Dans un entretien accordé au CFC, l'attaquant niçois Allan Saint-Maximin a fait le point sur sa situation. L'international Espoirs français va-t-il rejoindre le Milan AC ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Nice, l'attaquant international Espoirs français Allan Saint-Maximin (21 ans) va-t-il faire ses valises l'été prochain ? Après avoir été retenu par Patrick Vieira durant le Mercato d'hiver, l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Monaco ne cache pas certaines envies d'ailleurs. « C'est sûr que j'ai envie d'aller au plus haut niveau, a expliqué le Bleuet dans un entretien accordé au CFC. Ce serait mentir de dire que j'ai envie de passer toute ma vie à l'OGC Nice. Mais je sais très qu'il faut déjà faire le nécessaire sur le terrain. Après, je vais voir ce qu'il est possible de faire ou pas, où il est possible d'aller ou pas. Ensuite, je vais prendre ma décision. »

Nice n'a pas pris de décision concernant Saint-Maximin

Avec une clause libératoire de 60 M€, Allan Saint-Maximin est annoncé avec insistance au Milan AC, mais des clubs anglais sont aussi à l'affût sur le dossier du natif de Châtenay-Malabry, auteur de six buts et deux passes décisives cette saison en championnat. « Absolument rien n'a été acté au sein du club et encore moins accepté, a récemment indiqué sur RMC Gauthier Ganaye, le nouveau président des Aiglons, au sujet d'un éventuel pré-accord avec les Rossoneri. Les joueurs qui bénéficieront de bons de sortie, ça fera l'objet, et c'est actuellement l'objet, d'une discussion avec le coach, qui doit aussi nous donner son ressenti. Les joueurs qui quitteront Nice, quitteront Nice parce que Patrick Vieira aura estimé qu'ils pouvaient quitter Nice et parce que ce sera dans les meilleurs intérêts de Nice d'un point de vue économique. » Les Rossoneri sont prévenus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.