L1 - Nantes : La Beaujoire échappe au huis clos mais prend une amende

L1 - Nantes : La Beaujoire échappe au huis clos mais prend une amende©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 juin 2017 à 23h51

La commission de discipline a été assez clémente avec le FC Nantes ce jeudi soir en sanctionnant le club d'une simple amende pour les incidents survenus le mois dernier lors de la réception de Guingamp.

La Beaujoire échappe au huis clos. Ce jeudi soir, la commission de discipline s'est réunie pour statuer sur le cas du FC Nantes, trois semaines après les incidents qui ont émaillé la réception de Guingamp en championnat (38eme journée de Ligue 1). De nombreux fumigènes avaient été allumés en tribune quand d'autres avaient été parachutés sur la pelouse par des Ultras en colère suite à la fermeture de la tribune Loire. Le gendarme de la LFP a décidé d'infliger 18 000 euros d'amende au club nantais mais de ne pas prononcer de huis clos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : La Beaujoire échappe au huis clos mais prend une amende
  • Quant on vous dit que les instances du football français sont des " fous furieux " de la sanction à géométrie variable . " selon que vous soyez ....." . Et bien entendu avec la bénédiction béate de la presse et des médias . Grotesque !