Tatarusanu ouvre la porte à une prolongation

Tatarusanu ouvre la porte à une prolongation©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 06 septembre 2018 à 13h22

En fin de contrat à l'issue de la saison, Ciprian Tatarusanu a envoyé un message aux dirigeants du FC Nantes. Le gardien roumain n'est pas contre poursuivre l'aventure nantaise.

Débarqué il y a un an sur les bords de l'Atlantique en provenance de la Fiorentina, Ciprian Tatarusanu a été l'une des bonnes surprises de la Ligue 1 la saison dernière. Sous les ordres de Claudio Ranieri, le portier nantais a enchaîné les bonnes prestations durant la première partie de saison avant de subir le coup de mou de son équipe. Ça n'a pas empêché les recruteurs de se renseigner sur l'international roumain (52 sélections) durant le Mercato. Parmi les équipes intéressées, Napoli a reçu une fin de non-recevoir de la part de Waldemar Kita, le président nantais. « Mon mercato a été très agité. Il y avait une offre de Naples sur la table, mais le président du club est opposé à mon départ. Je me sens très bien (à Nantes) et je pense que c'était la bonne solution de rester" explique-t-il à TV Telekom Sport.

Loin d'être rancunier malgré la perspective de rejoindre un club qui compte en Italie et en Europe, Tatarusanu (32 ans) compte bien mener Nantes vers les places européennes avec le jeu offensif prôné par Miguel Cardoso. Avant de poursuivre l'aventure en Loire-Atlantique ? En fin de contrat en juin prochain, l'ancien de la Fio a plus qu'ouvert la porte à une prolongation de contrat chez les Canaris. « Si le club me fait une bonne proposition, je l'étudierai. Je me sens très bien en France, je me sens très bien à Nantes. Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir », a-t-il conclu. La balle est désormais dans le camp de Kita.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.