Sala, prolongation en vue

Sala, prolongation en vue©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 09h01

Selon les informations de L'Equipe, Emiliano Sala serait en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2022 ou 2023.

Si Léo Dubois et Adrien Thomasson ne devraient pas prolonger leur contrat, qui expire en juin prochain, Emiliano Sala (27 ans), l'avant-centre argentin de Nantes, serait en passe de prolonger, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe. Auteur de sept buts cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Bordeaux serait sur le point de parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022 ou 2023 avec les Canaris. Recruté pour un millions d'euros il y a deux ans, le numéro 9 est aujourd'hui lié jusqu'en juin 2019 avec le club du président Waldemar Kita.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Sala, prolongation en vue
  • Emiliano Sala, niveau mouillage de maillot et agressivité dans les duels, c'est un joueur exemplaire. Il est très besogneux et j'aime le voir s'acharner même quand son équipe perd le match. Dommage qu'il soit un peu faible niveau vitesse et technique car si il était bon dribbleur, il serait du niveau d'un Falcao ou d'un Cavani.

    entièrement d'accord? SOUVENT DES BUTS FANTASQUES AUTREMENT DIT AVEC DU PEAU? C'4EST UN BATTANT mais tout cela s'arrete la, il ne faut surtout pas lui prolonger son contrat

  • J'ai toujours aimé l'état d'esprit (style Cavani) de ce joueur Argentin, car depuis qu'il joue en ligue 1 ,"il mouille le maillot" , et ses buts parfois très spectaculaire parlent pour lui.