Retour aux sources pour Beauvue ?

Retour aux sources pour Beauvue ?©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 29 août 2017 à 09h34

Formé à la Jonelière, Claudio Beauvue pourrait retourner à Nantes, qui cherche à se renforcer dans le secteur offensif.

Dire que l'attaque nantaise est en panne d'efficacité en ce début de saison est un doux euphémisme. Les Canaris, absolument inoffensifs samedi dernier contre Lyon (0-0), n'ont trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise, à Troyes (0-1). Emiliano Sala, qui avait offert la victoire aux siens dans l'Aube, et Yacine Bammou devraient rester, alors que Préjuce Nakoulma aurait fait part de ses envies d'ailleurs et que Mariusz Stepinski serait en passe d'être prêté au Chievo Vérone. Même si Kalifa Coulibaly (La Gantoise) est arrivé, les dirigeants nantais seraient toujours à la recherche de renforts dans le secteur offensif. Rémy Cabella semblait proche d'une signature, mais l'ancien Montpelliérain aurait finalement opté pour Saint-Etienne.
Des contacts pris récemment
A en croire L'Equipe, le club dirigé par Waldemar Kita se serait positionné pour accueillir Claudio Beauvue. Brillant à Guingamp (17 buts en 2014-2015), l'avant-centre guadeloupéen s'est ensuite trouvé en situation d'échec à Lyon et a tenté de rebondir au Celta Vigo, où des pépins physiques l'ont empêché de carburer à plein régime. Le quotidien sportif révèle que la direction du FCN serait entré en contacts avec le joueur lundi, afin de lui faire part de son intérêt. Reste à savoir si Beauvue, qui a été formé à Nantes, pourrait être séduit à l'idée de revenir sur les rives de la Loire. La presse espagnole, de son côté, révèle que l'ancien Guingampais pourrait être prêté à Leganés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Retour aux sources pour Beauvue ?
  • Beauvue! tu parles d'une recrue ! totalement innofensif