Pereira de Sa quitte le PSG

Pereira de Sa quitte le PSG©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 10h16

D'après nos confrères de L'Equipe, Roli Pereira de Sa est attendu à Nantes ce lundi matin pour y parapher un contrat de quatre ans.

Le Paris SG laisse partir un pur produit de son centre de formation. Prêté à Tours la saison dernière (3 matchs, 0 but), Roli Pereira de Sa (20 ans) devrait s'engager ce lundi avec le FC Nantes selon L'Equipe. le jeune milieu offensif, international français U20, devrait signer un contrat portant sur les quatre prochaines saisons.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pereira de Sa quitte le PSG
  • petit joueur

  • Il a bien raison de quitter Pétrole Surtout Gaz (PSG) une équipe artificielle qui pue le fric le pétrole et le gaz qatari

    Un petit conseil.
    ne conduisez plus de voiture et surtout n'utilisez plus de gaz pour ne pas les soutenir
    allez chiche si vous en avez.

    il doit y avoir une faute dans ton pseudo: je crois que c'est "beurk", comme ton commentaire

    appel tapie le grand voleur de match , le Qatar t'a rien volé ce n'est pas ton pognon et n'y le mien mais tapie lui a volé beaucoup d'ouvrier fermer des boites pour investir a l'om . tu dit quoi de sa il devait investir dans le port de cassis , il a fait quoi nada

    t'es pas obligé de rouler en bagnole donc de mettre de l'essence dedans , t'es pas obligé de te chauffer non plus au gaz ni de faire ta cuisine au gaz.... mais t'en est pas capable!

    A refere , raslebol2607,ricichet77,sined-68 , vous êtes une bande de baltringues aux neurones entrechoqués, je vous chasse de ma mémoire.A refere ( c'est pas une référence) je roule à vélo , je me chauffe au bois et j'ai des panneaux solaires et une éolienne.Trouve autre chose petit pas fini.