OM : Lopez sanctionné après coup ?

OM : Lopez sanctionné après coup ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 17h30

Diego Carlos, le défenseur du FC Nantes, a terminé son match avec le bras en écharpe, samedi après-midi à la Beaujoire après la réception de l'Olympique de Marseille (0-1).

Son épaule droite a été déboîtée (70eme) après une faute du milieu de terrain marseillais, Maxime Lopez, qui n'a pas été sanctionnée par l'arbitre. Deux jours après le match, Waldemar Kita pousse un coup de gueule. Dans les colonnes de L'Equipe, le président du FC Nantes voudrait faire sanctionner le joueur phocéen. « Il a la clavicule cassée, j'en ai ras-le-bol, je vais demander à la commission de discipline qu'elle revoit ce qui s'est passé, rouspète le président nantais. Pour moi, ça valait un rouge, l'arbitre voyant le joueur blessé et sortir avant de revenir avec le bras en écharpe. Il y a eu un gros problème d'arbitrage sur ce match. L'arbitre (Frank Schneider) était encore en vacances, c'est de pire en pire, une catastrophe. Il a expliqué que notre joueur n'avait pas été blessé à la jambe, alors il n'a rien eu. On ne peut rien leur dire et il n'y a rien à faire. Mais je vais envoyer un courrier à la commission pour qu'elle revoit les images », s'emporte Kita. Pour Waldemar Kita, le but de l'attaquant marseillais Lucas Ocampos aurait aussi dû être refusé pour faute et position de hors-jeu de l'Argentin. Bref, le président nantais est particulièrement remonté après la deuxième défaite en deux journées des hommes de Claudio Ranieri, qui commencent mal leur saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - OM : Lopez sanctionné après coup ?
  • pour moi au sol il marque le but du bras vous devez regarder les images

  • Bureau 59, tu ferais mieux de fermer ta sale gueule, connard.Je suis Alsacien et je n'admet pas qu'on parle de ce qu'on n'a pas vu, ok?

  • Il n'y a pas à tortiller Lopez a bel et bien crayonné, il visait les cannes.Inhabituel chez lui! A moins que ce soit la méthode Garcia ce qui est possible car Rami, Rolando ont aussi joué les faucheurs et multiplié les irrégularités. Ils n'ont pas épargné Bamou (ça a failli frotter) et surtout Sala. Oui je sais, c'est dans toutes les équipes la même chose mais en principe pas chez les "grands". On y voit dans ces attitudes un manque de condition physique ou une perte de moyens sinon les deux Pas de jackpot à espérer dans ces conditions

  • Des blessés en voici en voilà chez les Nantais...
    Un but plus que contestable..
    des pseudos supporters qui braquent un Tabac sur le retour ...
    Pauvre et triste comme "plus belle la vie"...
    c'est ça une victoire de Marseille....
    Et ça veut jouer les "premiers rôles" ...?
    Vivement que Paris les humilient !

  • Kita a les boules d'avoir fait venir à grands frais un entraîneur de renom et se retrouver avec deux défaites en autant de matchs.....Avant de critiquer le boulot des autres qu'il fasse correctement le sien au FCN, car son bilan est vraiment discutable !!!!

    On a trouvé le grand spécialiste du foot ! mais il a pas trouvé sa paire de lunettes PTDR