Nantes : Un sponsor maillot particulier en Coupe de la Ligue

Nantes : Un sponsor maillot particulier en Coupe de la Ligue©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 23 octobre 2019 à 19h30

Une semaine avant son entrée en lice dans la compétition, le FC Nantes a annoncé un partenariat autour de la Coupe de la Ligue avec le festival métal Hellfest.

Pour la dernière édition de la Coupe de la Ligue, le FC Nantes a décidé de faire les choses autrement. Opposé au Paris FC le 30 octobre prochain dans le cadre des seizièmes de finale, le club de Loire-Atlantique a dévoilé le sponsor maillot qu'il arborera tout au long de son parcours. Un partenariat qui a tout de l'inédit puisqu'il lie les « Canaris » au... Hellfest, le festival dédié à la musique métal organisé à Clisson, en Loire-Atlantique, chaque année.




En plus de l'inscription « Hellfest » visible sur l'avant du maillot, le club nantais va modifier sa programmation musicale en marge de la rencontre pour se mettre aux couleurs du festival. A cela s'ajoutera une collection exceptionnelle de vêtements liant les deux marques. « En tant que supporter inconditionnel des Jaune et Vert depuis mon enfance, c'est une grande fierté et une bonne dose de fun que de voir ces deux entités régionales se réunir autour de ce partenariat unique et inédit, a déclaré dans un communiqué Benjamin Barbaud, directeur du Hellfest. Culture et sport s'unissent pour que cette dernière Coupe de la Ligue soit des plus rock'n'roll ! » De quoi donner plus de couleurs aux rencontres disputées à la Beaujoire !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.