Nantes : Stepinski pas dans le groupe pour Lyon

Nantes : Stepinski pas dans le groupe pour Lyon©Media365

Jérémie Baron, publié le samedi 06 mai 2017 à 15h16

Mariusz Stepinski ne fait pas partie du groupe de 20 joueurs annoncé par Sergio Conceiçao pour affronter Lyon dimanche (17h).

Cette fin de saison est un calvaire pour Mariusz Stepinski, qui ne fait plus partie des plans du Portugais. Le Polonais ne fait pas partie du groupe de 20 joueurs annoncé par Sergio Conceiçao pour le déplacement au Parc OL dimanche (17h). En championnat, l'attaquant a inscrit 4 réalisations cette saison, en 21 apparitions dont 16 en tant que titulaire (7 buts toutes compétitions confondues). Depuis l'arrivée de Conceiçao sur le banc de la Beaujoire en décembre, il n'a connu que 5 titularisations en Ligue 1, la dernière remontant à la 26ème journée face à Metz. Son dernier coup d'éclat, lui, date du 12 février et une réalisation face à l'OM après un festival dans la surface (victoire 3-2). Conceiçao pourrait reconduire contre Lyon la même composition que face à Lorient samedi (victoire 1-0), à moins qu'il ne décide d'intégrer dans son onze Emiliano Sala ou Amine Harit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nantes : Stepinski pas dans le groupe pour Lyon
  • c'est l'entraineur qui décide et puis ça a l'air de rouler avec Conceiçao ...