Nantes : Simon a " envie de rester "

Nantes : Simon a " envie de rester "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 février 2020 à 20h18

Moses Simon aimerait poursuivre l'aventure la saison prochaine à Nantes, lui qui est prêté par le club espagnol de Levante.


C'est assurément l'une des satisfactions de la saison du FC Nantes. Moses Simon a affiché d'excellentes dispositions depuis son arrivée l'été dernier. L'attaquant international nigérian a été prêté par Levante avec option d'achat. Polyvalent - il est habitué à jouer sur un côté mais peut évoluer dans l'axe -, rapide, puissant, incisif, l'attaquant de 24 ans s'est imposé sur le front de l'attaque nantaise. Sa dernière prestation contre le Paris Saint-Germain en est l'illustration avec un but à la clé malgré un court revers (1-2).

Moses Simon annonce son souhait de rester à Nantes

Il y a de fortes chances que Moses Simon s'inscrive à Nantes dans la durée. C'est ce que le Nigérian a annoncé de façon publique en conférence de presse, avant le match des Canaris contre Dijon (samedi, 20h). « Je me sens bien ici, j'ai envie de rester à Nantes. Ma décision est prise. Après, c'est la direction qui décidera », a-t-il lancé. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus dans les hautes instances du club. Selon le quotidien régional Ouest France, Nantes serait en effet prêt à activer l'option d'achat de l'attaquant, dont le montant est estimé à 5 millions d'euros.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.