Nantes-PSG : Bagarre entre supporters dans les rues nantaises

Nantes-PSG : Bagarre entre supporters dans les rues nantaises©Media365

Paul Rouget : publié le mardi 04 février 2020 à 12h10

A la veille du match entre Nantes et le PSG, des supporters des deux camps se sont affrontés dans les rues de la ville de Loire-Atlantique.

Ils s'étaient donné rendez-vous pour un "fight", à la veille du match de la 23e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain, programmé mardi soir (21h05) à la Beaujoire. Peu avant minuit, des supporters parisiens et nantais se sont ainsi affrontés non loin du centre-ville, rapporte Ouest-France.

Une bataille rangée entre ultras des deux clubs qui n'aurait heureusement fait aucun blessé. Et ce grâce à l'intervention rapide des forces de l'ordre. Pas moins de seize patrouilles ont ainsi débarqué sur les lieux de cette bagarre. Toujours selon le quotidien régional, les policiers auraient tiré six grenades lacrymogènes, et deux assourdissantes, pour séparer les belligérants.


A noter que la rencontre de mardi se déroulera une nouvelle fois sans Neymar, touché aux côtes samedi contre Montpellier, et qui manquera ce déplacement à Nantes pour la troisième année consécutive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.