Nantes : Le compte Twitter du club s'amuse autour du match face à Angers

Nantes : Le compte Twitter du club s'amuse autour du match face à Angers©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 17h00

Avant le match face à Angers, le responsable du compte Twitter du FC Nantes a tourné en dérision les essais de la Goal Line Technology puis l'expulsion de Claudio Ranieri.

L'incident à l'occasion du match disputé ce samedi entre Troyes et Amiens restent déjà dans les mémoires. A quelques heures du match entre Nantes et Angers, le responsable du compte Twitter officiel du club de Loire-Atlantique s'est amusé des essais liés à la Goal Line Technology organisés avec les arbitres à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre pour s'assurer que tout est bien en place et fonctionnel.

L'expulsion de Ranieri aussi tournée en dérision Le responsable du compte Twitter du FC Nantes, plus tard dans la rencontre, n'a pas hésité à tourner en dérision l'expulsion de Claudio Ranieri en début de deuxième période. L'entraîneur italien a, en effet, été contraint de quitter son banc suite à un geste visiblement humoristique envers le quatrième arbitre qui n'a pas été considéré comme tel par tout le monde. Suite à cette expulsion, le compte Twitter du club a joué à « Où est Charlie ? » avec Claudio Ranieri.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nantes : Le compte Twitter du club s'amuse autour du match face à Angers
  • Encore un arbitre digne de la division d'honneur.....