Nantes : Le blues de Riou

Nantes : Le blues de Riou©Media365

Rédaction , publié le jeudi 20 avril 2017 à 17h25

Capitaine et gardien titulaire du FC Nantes il y a encore quelques semaines, Rémy Riou doit depuis peu composer avec la concurrence de Maxime Dupé.

Ce dernier a même devancé son aîné dans la hiérarchie depuis le début du mois de mars aux yeux de Sergio Conceiçao. Un coup dur pour le gardien formé à Lyon, qui n'a pas caché son amertume ce jeudi en conférence de presse. Comment je vais ? A votre avis... C'est le foot, la concurrence, le coach fait des choix, ça fait partie de la vie d'un groupe. On a en a parlé avec le coach, entre hommes. Il a ses arguments, son opinion, ce n'est pas à moi d'évoquer le sujet avec vous. »

A Nantes depuis bientôt cinq ans, celui qui est passé par Auxerre et Lorient refuse pour autant de rendre les armes. « Je peux me regarder dans un miroir. J'ai assumé mes responsabilités quand ça n'allait pas et la direction le sait. Ça ne fait pas de bien de se blesser quand un nouveau coach arrive. On n'est pas totalement maître de son destin. Je n'ai pas renoncé à jouer au FC Nantes. Je n'ai pas joué depuis six matchs mais il n'y a pas mort d'homme. Dans mon esprit, rien n'est figé », assure le gardien nantais. Pourtant, samedi soir à Caen (20h00, 34eme journée de Ligue 1), il devrait une nouvelle fois s'asseoir sur le banc des remplaçants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nantes : Le blues de Riou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]