Nantes : La dernière recrue présentée

Nantes : La dernière recrue présentée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 février 2017 à 17h30

Après trois ans en Turquie, Préjuce Nakoulma a décidé de poursuivre sa carrière en France. Cet hiver, l'attaquant burkinabé de 29 ans s'est engagé en faveur du FC Nantes jusqu'en juin 2019.

Un nouveau défi pour un joueur qui a fait l'intégralité de sa carrière professionnelle en Pologne et en Turquie. « Quand on a l'occasion de jouer dans le championnat de France, avec des gens qui veulent vraiment de toi, pourquoi ne pas le faire ? Ce sont deux championnats différents. La Turquie commence à vouloir monter alors que la France est médiatisée. J'avais déjà fait trois ans là-bas, je voulais changer d'air », a expliqué l'ancien joueur de Kayserispor ce mardi à la Jonelière, au moment de sa présentation officielle.

Demi-finaliste de la CAN 2017 avec le Burkina Faso, Préjuce Nakoulma débarque dans une formation nantaise qui va mieux, à l'image de sa victoire contre l'OM dimanche (3-2, 25eme journée de Ligue 1). « Quand vous communiquez avec un coach qui veut vraiment de vous, vous n'avez pas d'autre choix que de venir. Je me suis un peu renseigné pour savoir comment était le club. J'ai vu qu'il avait un beau palmarès, le coach me voulait. C'est à moi de travailler, avance, lucide, le nouvel attaquant des Canaris. Je ne suis pas un Messi ou un Ronaldo. À moi de prouver au coach qu'il n'a pas eu tort de me faire venir. »

 
1 commentaire - Nantes : La dernière recrue présentée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]