Nantes : Kolo Muani répond aux critiques de Kita

Nantes : Kolo Muani répond aux critiques de Kita©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 05 mai 2022 à 23h35

Après la récente sortie de son président Waldemar Kita, l'attaquant français des Canaris Randal Kolo Muani a répliqué ce jeudi, alors qu'il va quitter Nantes en fin de contrat.



A 23 ans, Randal Kolo Muani s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa jeune carrière. En fin de contrat avec Nantes en juin prochain, l'attaquant des Canaris va rejoindre la Bundesliga, où il s'est d'ores et déjà engagé avec l'Eintracht Francfort pour les cinq prochaines années. Un coup dur pour le FCN qui ne percevra aucune indemnité, alors que le Français dispose d'une belle cote vu son potentiel et ses bonnes performances cette saison (12 buts en Ligue 1). Forcément, Waldemar Kita a fortement critiqué cette situation, le président du club ayant de gros regrets sur ce dossier. A quelques jours de la finale de la Coupe de France, ce samedi contre Nice, le natif de Bondy s'est exprimé sur le sujet. « L'idée, c'est de toujours viser plus haut, et Francfort, c'est un autre tremplin, je l'espère, un club qui va essayer de me faire pousser un peu plus », a notamment expliqué le numéro 23 de Nantes.

« J'aurais aimé partir autrement »

Derrière, suite aux propos de Kita, Kolo Muani a répliqué, lors d'un entretien accordé à L'Equipe. « Moi, franchement, ça ne m'intéresse pas. C'est sa pensée, je ne peux pas dire ce qu'il doit dire. Mais moi, je lui dis merci pour ce que le club a fait pour moi. J'aurais aimé partir autrement. Quand je n'avais vraiment rien, c'est Nantes qui m'a ouvert la porte et tout donné, a notamment déclaré le jeune attaquant français. Après, c'est la vie. Si on ne s'est pas entendus, tant pis. Il y aura eu un bout de chemin ensemble. Et je pense que j'ai bien fait de faire ce choix-là. » Alors que la saison touche à son terme, le joueur et Nantes auront à coeur de finir leur histoire de la meilleur des manières, avec pourquoi pas un titre en guise de conclusion. Pour cela, il respecte encore un obstacle à passer face aux Aiglons au Stade de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.