Nantes : Halilhodzic devrait rester selon Kita

Nantes : Halilhodzic devrait rester selon Kita©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 mai 2019 à 11h03

Après la défaite de Nantes face à Strasbourg (0-1), Waldemar Kita a laissé entendre que Vahid Halilhodzic devrait toujours être l'entraîneur des Canaris la saison prochaine.

Nantes a terminé vendredi soir la saison par une défaite à domicile face à Strasbourg (0-1). Un résultat anecdotique qui offre une 12eme place finale aux Canaris, bien loin de la zone de relégation occupée en début de saison. Une situation qui avait poussé Waldemar Kita à se séparer de Miguel Cardoso pour le remplacer par Vahid Halilhodzic. Présent devant la presse vendredi soir, le président nantais a confirmé à demi-mot l'entraîneur bosnien pour la saison prochaine en évacuant toute hypothèse de conflit entre les deux hommes : « Je suis un peu surpris que vous disiez qu'il y a des problèmes entre Vahid et moi. Vahid travaille pour moi. Deuxièmement, je ne suis jamais à la Jonelière donc on ne peut avoir de problèmes avec quelqu'un quand on ne le fréquente pas. Et troisièmement, il a un contrat... (...) Mais vous savez on n'est pas là pour s'aimer, on est là pour travailler ! ».

Halilhodzic se projette sur le Mercato

S'il reconnaît qu'il a pu activer d'autres pistes devant les doutes de son entraîneur sur son avenir, Kita reste néanmoins satisfait du travail réalisé par l'ancien coach du PSG :« On a été dans le doute car Vahid disait souvent qu'il voulait partir, qu'il voulait rester, qu'il voulait partir etc. Après, il fait du bon boulot, ça marche bien ! (...) On n'était pas forcément pas bien placés quand il est arrivé. Aujourd'hui, on n'est pas trop mal... et il a un très bon staff. » De son côté, Halilhodzic semble bien déterminé à poursuivre l'aventure nantaise :« Ce mercato est un moment délicat. Il va falloir qu'on réussisse à travailler, beaucoup et intelligemment pour avoir davantage des ambitions. J'ai déjà eu plusieurs rendez-vous avec ma direction à ce sujet. J'ai donné mon avis sur beaucoup de choses. On verra ce qu'il va se passer. »

A voir aussi :
>>>Toute l'actualité du Mercato

Vos réactions doivent respecter nos CGU.