Nantes - Domenech : " J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort "

Nantes - Domenech : " J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le vendredi 08 janvier 2021 à 14h00

Ce vendredi, en conférence de presse, Raymond Domenech, l'entraîneur de Nantes, a évoqué Diego Maradona au moment de parler du mercato de sa nouvelle équipe.



Décidément, en conférence de presse, Raymond Domenech fait toujours autant le show. Ce vendredi, avant d'affronter de se rendre samedi à Montpellier lors de la 19eme journée de Ligue 1 (21h), l'entraîneur de Nantes s'est exprimé sur le mercato du FCN. « Jean Lucas ? Je ne sais pas. Je n'ai pas suivi les péripéties. Il n'est pas chez nous, il est à Brest. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Le mercato, pour moi et tous les entraîneurs le disent, c'est une plaie. C'est un truc où on casse le groupe en ramenant des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. Le mercato pour faire venir quelqu'un qui est très au-dessus, c'est bien. Mais je suis très réservé sur la période du mercato », a notamment lancé l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, face à la presse.

Domenech réfléchit pour Imbula

Si l'intéressé n'aime visiblement pas le mercato d'hiver, Giannelli Imbula est actuellement à l'essai et pourrait donc faire l'affaire vu que Jean Lucas a préféré rejoindre Brest. « Je n'ai pas encore pris de décision. Il a un vrai potentiel, il est intéressant. Il revient mais je n'ai pas pris de décision. Je me donne une deadline de quelques jours. On en a discuté avec le président mais ce qui compte c'est ce que je dirai. C'est l'essentiel. Giannelli était une opportunité. On va voir ce que cela donne. Mais il n'y a pas de priorité lors du mercato. On peut améliorer partout mais on verra ce qui est le mieux. Giannelli fait partie du groupe depuis dix jours », a par la suite expliqué le Lyonnais, qui a obtenu un nul contre Rennes (0-0) lors de son premier match. Les supporters nantais devront donc encore attendre pour savoir si le milieu de terrain s'engagera ou non avec les Canaris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.