Nantes : Cambriolage à main armée chez un joueur

Nantes : Cambriolage à main armée chez un joueur©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le mercredi 26 juin 2019 à 15h20

Un joueur appartenant au FC Nantes, et qui serait Anthony Limbombe à en croire France Bleu, s'est fait cambrioler dans la nuit de dimanche à lundi. Seule la femme du joueur était présente la nuit des faits. Elle a été menacée avec une arme de poing.

Encore un cambriolage chez une personnalité du monde du football à relater. Après Memphis Depay, Lucas Tousart, Jacques-Henri Eyraud, Eric-Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa ou encore Thiago Silva, c'est au tour d'un joueur du FC Nantes d'être victime de ce phénomène. D'après les informations de France Bleu, il pourrait s'agir d'Anthony Limbombe. Le joueur belge de 24 ans (si c'est bien lui) n'était pas dans la région, car il est prêté au Standard de Liège pour la saison 2019-2020. Les faits se sont donc déroulés en son absence.

La femme du joueur seule pendant le cambriolage

Comme le raconte Presse Ocean, les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi dans la résidence de Carquefou du joueur nantais, à l'Est de Nantes. Seule sa femme présente sur les lieux a fait face aux malfaiteurs, qui lui ont demandé où se trouvaient leurs objets de valeur sous la menace d'une arme de poing. Ils ont emporté des vêtements de luxe, du matériel high-tech ou encore des bijoux selon le média local.

L'enquête est ouverte

La femme n'a pas été agressée mais serait dans un état psychologique forcément compliqué. Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux. "Tous les moyens sont mis en œuvre pour tenter d'identifier les auteurs", ont-il fait savoir à Presse Ocean. Selon la source de France Bleu, le joueur cambriolé serait "transféré en Belgique", d'où la possibilité pour que ce soit Anthony Limbombe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.