Nantes : Ca va enfin bouger

Nantes : Ca va enfin bouger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 16h48

Très long pour lancer son Mercato d'été, le FC Nantes pourrait passer à la vitesse supérieure dans les prochaines heures.

Selon Ouest-France, deux recrues devraient être officialisées rapidement : Nicolas Pallois, en provenance de Bordeaux, et Ciprian Tatarusanu, en provenance de la Fiorentina. Le premier discute avec les Canaris depuis le début du mois de juillet. Pas opposé à un départ de Bordeaux, où il vient d'enchaîner trois saisons irrégulières, l'ancien Niortais avait fait l'objet d'une première offre nantaise de 1,5 million d'euros il y a quelques jours. Il semblerait qu'un accord ait été trouvé entre le club du président Waldemar Kita et les Girondins.

En défense centrale, Nicolas Pallois viendra renforcer un effectif décimé par le départ d'Oswaldo Vizcarrondo à Troyes. Surtout que l'une des deux premières recrues du FCN, Chidozie Awaziem, pose question. Le défenseur de 20 ans, arrivé de Porto, semble souffrir de problèmes respiratoires et n'arrive pas à enchaîner les séances d'entraînement. Un pépin auquel il faut ajouter la grave blessure au genou droit de Joris Kayembe. Dans le sens des arrivées, Nicolas Pallois ne sera à priori pas seul. Ciprian Tatarusanu, le gardien de la Fiorentina âgé de 31 ans, serait tout proche des bords de la Loire. Les Canaris seraient très optimistes quant à un accord avec le club de Florence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.