Nantes : C'est terminé pour Sergio Conceição

Nantes : C'est terminé pour Sergio Conceição©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 06 juin 2017 à 18h50

Nantes vient de confirmer le départ de Sergio Conceição. Malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2020, le technicien portugais part au FC Porto.

Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2020, Sergio Conceição (42 ans) ne sera plus sur le banc de Nantes la saison prochaine. Son départ a été officialisé ce mardi par le club du président Waldemar Kita, qui n'a pas dévoilé l'identité de son successeur. Le FCN a fini par céder face à « sa volonté irréversible de rejoindre le FC Porto, sans délai ». Un bail de deux ans attend l'ancien coach du Sporting Braga et du Vitoria Guimaraes qui part avec ses adjoints.
Kita n'avait pas choix pour Conceição
Afin de préparer la saison 2017-18 dans les meilleures conditions, le club « n'a pas eu d'autre choix que d'accepter cette décision inattendue de Sergio Conceição, en dépit du préjudice considérable qu'elle lui cause ». « J'avais fait en sorte de lui donner tous les moyens pour qu'il poursuive l'aventure, regrette Waldemar Kita sur le site officiel des Canaris. Je lui souhaite bon vent. Désormais, nous recherchons un nouvel entraîneur et les propositions ne manquent pas, preuve que le FC Nantes est attractif. »
Le président veut rassurer les supporters
Le boss du septième de Ligue 1 en profite pour envoyer un message aux supporters des coéquipiers de Guillaume Gillet. « Au moment d'ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je peux vous affirmer que notre détermination à viser toujours plus haut et passer un cap la saison prochaine est intacte. Les joueurs, qui ont montré, un par un, l'étendue de leur potentiel ces derniers mois, auront eux aussi la ferme conviction de briller la saison prochaine. Pour le bien du club, de ses supporters, de l'institution. Le FC Nantes est et restera le FC Nantes ! »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Nantes : C'est terminé pour Sergio Conceição
  • c'est quand même un beau salaud, il ne pense qu' à sa tronche, j'espère que le prochain entraîneur sera à la hauteur et que le club continuera à progresser, ALLEZ NANTES !!!!

  • Et je tiens aussi à préciser , que si effectivement il s'agit d'une raison personnel il me sembla qu il devait déjà le savoir donc pas cool du tout !!!!!!!!!!!!!!

  • En dépits de tout les commentaires , la seule que je retiens ces que se type n'a aucune parole et qui plus ai retourne la situation en sa faveur !Aucun scrupule et la le club risque de payer cher se revirement de situation!!!!! et je précise que moi aussi j'aime se club et allez Nantes.............

  • La saison prochaine si nous voulons avoir une petite chance de figurer dans les 6 premiers du championnat, il va falloir dans un premier temps vendre "Harit" dans les 15 millions d'euros pour pouvoir recruter quelques bons joueurs à des postes clés ainsi qu'un entraineur digne de ce nom. Sinon on va encore se retrouver dans le ventre mou du championnat ou pire relégable..

  • Bonsoir,

    Nantais solidaire , sinon rien.

    Allons de l'avant et non critiquer ce Club , que j'apprécie depuis dès années .

    Allez les jaunes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]