Mauvaise nouvelle pour les Nantais : Nakoulma veut s'en aller

Mauvaise nouvelle pour les Nantais : Nakoulma veut s'en aller©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 13h05

D'après L'Equipe, le Burkinabé aurait demandé aux dirigeants du club nantais de lui octroyer un bon de sortie.

Son arrivée au FC Nantes, il y a tout juste six mois, semblait être un nouveau départ dans sa carrière. Pour « changer d'air, » comme il avait pu le souligner, Préjuce Nakoulma avait décidé de s'engager avec les Canaris jusqu'en 2019. Mais d'après nos confrères de L'Equipe, l'ancien attaquant du club turc Kayserispor (13 matchs, 2 buts) aurait changé d'avis. Le Burkinabè  aurait en effet demandé à quitter le club nantais. Auteur de 6 six buts en 11 matchs de championnat la saison dernière, Nakoulma n'a joué qu'une seule rencontre depuis le début de la saison, face à Lille (défaite 3-0). La situation se complique entre le club et son joueur, remplaçant lors du match contre Marseille (0-1) et sur le banc à Troyes samedi (0-1).

Ambrine Ziani

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mauvaise nouvelle pour les Nantais : Nakoulma veut s'en aller
  • D'un côté, on a un joueur qui mérite la reconnaissance du FC Nantes, car il est un des artisans de la "remontada" nantaise avec Sergio Conçeicao, et de l'autre un personnage plutôt susceptible, qui ne semble pas avoir envie de collaborer avec le nouvel entraîneur Claudio Ranieri. Ceci dit, Nakoulma ne semble plus aussi efficace et motivé qu'il y a quelques mois... et on sait que l'Italien ne supporte pas les joueurs non impliqués. Il est vrai aussi que beaucoup de joueurs devraient s'inspirer de la combativité de Sala, le sauveur du FCN hier soir à Troyes. Et pourtant Sala pourrait visiblement avoir un meilleur salaire à Moscou qui le sollicite... Donc un bon état d'esprit et un minimum de reconnaissance pour le club qui a permis à un joueur de se relancer sont deux données essentielles.