Ligue 1 : Thomasson (Nantes) ne donnera pas son maillot aux joueurs du PSG

Ligue 1 : Thomasson (Nantes) ne donnera pas son maillot aux joueurs du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 08h24

Nantes se déplace au Parc des Princes samedi (17h) pour y affronter le PSG, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. À l'image d'Adrien Thomasson, les Canaris voudront jouer crânement leur chance face au leader. Le milieu de terrain a d'ailleurs prévenu. Il ne s'embarrassera pas des politesses d'usage au cours de cette rencontre.

Adrien Thomasson et le FC Nantes ne se présenteront pas en victimes expiatoires sur la pelouse du Parc des Princes samedi (17h). Les Canaris ne viendront pas en touristes pour visiter la capitale, loin s'en faut. Mais plutôt avec la volonté d'en découdre. Thomasson l'a fait comprendre à sa façon mercredi,  en annonçant qu'il n'échangerait pas son maillot avec l'adversaire. Buteur face à Toulouse lors de la dernière journée, il n'a qu'une seule volonté, l'emporter.

« Non ce n'est pas d'actualité. Je n'échangerai mon maillot avec personne, je vous le garantis, a-t-il tranché dans le Super Football Show sur RMC. On va là-bas avant tout pour un match de foot. Et il ne faut pas se mettre dans la tête d'échanger ton maillot avec tel ou tel joueur. Après, voilà, je sais qu'il y aura de beaux joueurs en face. Des grands joueurs. Mais mon but, c'est de faire un bon match. ET puis, les maillots sont chers, donc on ne va pas les échanger ! (rires) »

 
5 commentaires - Ligue 1 : Thomasson (Nantes) ne donnera pas son maillot aux joueurs du PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]