Le président de Nantes réagit au geste de Chapron

Le président de Nantes réagit au geste de Chapron©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 23h34

Nantes a rivalisé avec le PSG en clôture de la 20eme journée de Ligue 1 (0-1). Mais ce qu'on retiendra, c'est le pétage de plomb de Tony Chapron

Waldemar Kita, en rogne, s'est présenté en zone mixte quelques minutes après le coup de sifflet final pour revenir sur cette scène surréaliste. « C'est un gag, s'est plainte le président des Canaris. J'ai reçu vingt SMS du monde entier ! Si je dis trop de choses je vais me faire convoquer par une commission d'éthique car on a le droit de ne rien dire. C'est quand même scandaleux de voir ça. On nous refuse un but, on donne un carton rouge à un joueur qui ne fait rien, on ne sait pas où on est. M.Chapron doit se reposer, puis se faire masser, et ensuite seulement on peut le voir. On doit attendre une demi-heure. J'attends le feu vert, parce que sinon je vais me faire tuer ! C'est de l'amateurisme. Toute l'Europe rigole ce soir. » A en croire Valentin Rongier, capitaine nantais au moment de l'action, Tony Chapron a confié aux joueurs avoir glissé. Ce que personne ne semble croire vu les images diffusées en boucle par Canal+. « Je ne peux pas croire qu'il l'ait fait exprès. Sinon, il doit prendre six mois », a conclu Waldemar Kita. La suite de la soirée s'annonce très houleuse dans les couloirs du stade de la Beaujoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Le président de Nantes réagit au geste de Chapron
  • Vexé d'être tombé Mr Chapron. Faut pas réagir bêtement.

  • Ha si cela avait été du cote du PSG messieurs les commentateurs de canal + (Stephane GUY) on aurait trouvé tout ça tres normal.J'attends de voir le PSG contre le REAL ?????.

    C'est quoi le rapport ???

  • oups , quels commentaires ! combien d'entre vous ont été arbitres, ne serait-ce que dans l'amateurisme ? quand sans cesse ces joueurs payés chichement, pour un oui ou un non sont sans cesse à vous faire des remarques sur les décisions prises, qu'ils vous tapent sur l'épaule voire ailleurs comme pour s'excuser, un moment donné, je comprends aisément qu'un arbitre puisse péter les plombs par rapport à tous ces abrutis !
    j'ai vu hier soir les belles dents blanches de Kita, le dieu Kita ! çelui-là, c'est un vrai de vrai !

  • Faut pas toucher les chochotes de footeux lol

    qu'un joueur touche un arbitre au rugby et vous verrez le résultat!

  • Mdr on verrait pas ça sur un stade de rugby.