Le défenseur nantais Nicolas Pallois rejoint l'infirmerie

Le défenseur nantais Nicolas Pallois rejoint l'infirmerie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 16h06

Sorti sur blessure dimanche contre Strasbourg (victoire de Nantes 2-1), le défenseur Nicolas Pallois souffre d'une entorse de la cheville droite.

Décidément, Claudio Ranieri doit faire face à tous les obstacles. Alors qu'il vient d'enchaîner sur une quatrième victoire en cinq matches à Strasbourg (2-1), le célèbre technicien italien peut tout de même s'inquiéter d'une chose. Les semaines passent et son infirmerie se remplit de défenseurs !

Samedi, c'est le solide Nicolas Pallois, auteur d'un très bon début de saison et maillon essentiel au sein du système tactique du coach transalpin, qui est sorti sur blessure. Déjà privée de Djidji et Diego Carlos, l'arrière garde nantaise fond petit à petit. Et le verdict vient de tomber pour Pallois : l'ancien bordelais souffre d'une entorse à la cheville droite. La durée d'indisponibilité n'est pas connue mais les dirigeants canaris ont fait savoir que cela dépendrait de la récupération du joueur. Un coup dur pour Ranieri qui va devoir encore creuser pour trouver une solution de repli...

 
0 commentaire - Le défenseur nantais Nicolas Pallois rejoint l'infirmerie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]